Ne prenez plus de risques
La route à des prix chics







Conditions Générales de Vente

Article 1 : CONDITIONS ET ACCEPTATION

    Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente.


Article 2 : OFFRES

    Les offres sont établies sans engagement de notre part; toute réservation est effective après validation de la demande par nos services.


Article 3 : RESERVATIONS

    Le fait de réserver vaut l’acceptation entière par le client des présentes CGV.

Toute réservation doit être passée via le site, email ou appel téléphonique.

Chaque réservation doit comporter le nom du client, son adresse mail, son numéro de téléphone, l’adresse de départ et d’arrivée, la date et l’heure de la prestation ainsi que le nombre de passagers et le nombre de bagages.

Un e-mail ou SMS de confirmation vous sera envoyé pour valider votre réservation.


Article 4 : PRESTATIONS

    La prestation se réalise le jour et à l’heure précisée lors de la réservation, les chauffeurs sont ponctuels, sauf en cas de force majeur (accident, difficulté de circulation, etc…).

En cas de retard du client (retard d’avion ou de train) les 30 premières minutes sont inclues dans la prix facturé, puis 15€ par tranche de 30 minutes.

Dans le cas où le client ayant réglé un service ne se présenterait pas au lieu et horaires qu’il a lui-même indiqué, de telle sorte que le transporteur serait dans l’incapacité d’assurer la prise en charge, la responsabilité d’E Services ne pourra être engagée; aucun remboursement ni indemnité ne seront dus.

En aucun cas, le client ne pourra exiger du chauffeur qu’il dépasse la limitation de vitesse autorisée ou commette quelconques infractions au code de la route.

Plus généralement, le chauffeur se réserve le droit de refuser toutes instructions et/ou demandes du client qu’il considérerait comme étant de nature à compromettre la sécurité des occupants du véhicule et des autres usagers de la route.

E SERVICES se réserve le droit d’interrompre toute prestation sur le champ, dans le cas où le client viendrait à avoir un comportement mettant en péril la sécurité du chauffeur, le véhicule loué ou les autres usagers de la route. La prestation sera alors facturée dans son intégralité au client.

Les clients trop alcoolisés ou insultants envers le chauffeur ne pourront en aucun cas prendre place à bord du véhicule. La prestation sera alors facturée dans son intégralité au client.

Le volume des bagages transportés est proportionnel à la capacité du véhicule. Ils demeurent pendant toute la prestation sous la responsabilité des personnes transportées.

Toute modification du trajet par le client ou par son donneur d’ordre, pourra engendrer des suppléments qui lui seront facturés.


Article 5 : MODES DE PAIEMENTS

    Les paiements acceptés sont les suivants : Carte de crédit (Carte Bleue, Visa, Mastercard), Paypal. Aucun paiement par chèque ne sera accepté sauf pour les entreprises et associations.


Article 6 : ANNULATION DE LA RESERVATION

    L’annulation de la prestation devra être adressée soit par écrit soit par e-mail.

En cas d’annulation d’une prestation de la part du client, des frais d’annulation pourront être exigés selon les modalités suivantes :

         • 48 h avant le début de la prestation : aucun frais.
         • 24 h avant le début de la prestation : 50 % du montant de la prestation.
         • Le jour même de la prestation : 90 % du montant de la prestation.


Article 7 : INFORMATIONS ET LIBERTES

    Les parties au contrats déclarent respecter les obligations mises à leur charge par la réglementation en vigueur en matière de production de données personnelles, et notamment la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978; modifié par la loi du 6 août 2004.


Article 8 : PARTENARIATS ET SOUS-TRAITANCE

    E SERVICES se réserve le droit de faire appel à des entreprises sous traitantes afin d’assurer la continuité du service, dans la mesure où la prestation proposée est équivalente à celle d’E SERVICES.